Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 04:07

sq

 

 

Photo-2-3454.JPG

 

 

 

Cerisier de France

Annonçant le doux  printemps

Soleil rayonnant.

 

Alors que la lune

Au ciel de nuit nous sourit !

Dort la douce France

 

Lumière d’étoile

Ou l’Univers insoumis

Régit douce nuit.

 

Dans les maisonnées

Endormies, chante la vie

Métamorphosée.

 

Au cœur du printemps

S’épouse la terre et l’eau,

Pour un renouveau.

 

Prière du temps

Renouvelé  à l’instant

Où le Soleil luit.

 

 

 

Photo-2-4898.JPG

 

 

 

Prières d’enfants

Espérant un Avenir,

Paisible à s’unir.

 

Prière du monde

Pour un temps de Paix, d’Amour

De douceur velours.

 

Prière Nature

Espoir d’enrichir la vie

Au soleil nouveau

 

 

Qui par Arc-en-Ciel

Nous envoie son plein Amour

Nous relie au Ciel.

 

 

Juliette

 

 

 

Photo-2-8525.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci Paquerette<br /> <br /> <br /> Les cerisiers en fleurs, comme tout arbre fruitier, sont magiques Mais la cerise étant le premier fruit est un des plus aprécié, il est "mythique"<br /> <br /> <br /> <br /> Le haïku pour execsice de style et le cerisier étant aussi un symbole fort de<br /> la Chine et du Japon, c'est leur rendre hommage, avec un message de Paix <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci fliperine<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon Dimanche et belle promenade si prévu dans le programe du jour <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end ensoleillé et dans la paix pour admirer cette nature<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les fleurs de cerisier, joile poésie haiku<br /> <br /> <br /> bonne spoirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci sumadrad<br /> <br /> <br /> Il faut y croire   c'est le moment : renforcer les pulsions régénératrices<br /> que porte le printemps <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens