Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 03:16

 

 

 

Photo-2-2140.JPG




Je me suis jetée dans les bras de Morphée
Il est tard la nuit est avancée
Je rêve de dormir dans un lit parfumée
Ou la balade du temps lové
Joue sa céleste chevauchée.
Je respire la volupté
De sentir la douceur des draps douillets
Sous mes pieds
Apaisés

Morphée a Chanté
Une douce mélopée
Et pour clôturer
Cette douce journée
Très avancée
Il a apposé
Sur mes yeux fermés,
Un doux baisé
Embaumé.

 

 

Photo-2 4408

 


  Douce nuitée.

 

 

Photo-2 4546

 

Juliette

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci Catherine,<br /> <br /> <br /> Oui ce jour là j'en avai besoin <br /> <br /> <br /> Et j'aime pas les somnifères <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un poème comme un doux somnifère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci flipperine<br /> <br /> <br /> Exact, la nuit si on dors bien est un ressourcement et nous rend apte à faire face , à laisser tomber et repartir d'un bon pied <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et on espère toujours que la nuit sera bonne afin d'oublier tous les tracas de la journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marielle<br /> <br /> <br /> Oui un rêve pour s'endormir paisiblement <br /> <br /> <br /> Et j'ai bien dormi LOL  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens