Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 03:12

 

 

 

 

 

Photo-2-8157.JPG

 

 

 

Les esprits de la Forêt

Les esprits des arbres

Aux multiples secrets

Règnent au cœur tendre

De l’immense assemblée,

Libèrent la douce ambiance

Que l’on ressent dés l’instant

Où s’enfonçant dans la forêt

On capte la paix  de ces géants.

 


 

 

Photo-2 8132

 

 

 

 

Avec l’odeur de mousse

Qui emplit l’air de douceur

On respire librement,

Intensément

Profondément

Savourant la douce

Et indéfinissable senteur

Des bois libres d’espace

De tonicité de flagrance

Enivrante et apaisante.


 


Photo-2-8119.JPG


 

 

L’esprit se libère

L’âme se régénère,

En nous un espace se crée

Que l’on avait ignoré

Riche de lumière incrée

De compréhension généré

Par l’onde qui vit et emplit

L’espace : l’âme de la forêt.

Vivifiante, rayonnante, indéfinie,

Magie, de la nature, notre amie.

 


 

 

Photo-2-8017.JPG

 

 

Juliette

 

 

 

Photo-2-9066.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci flipperine<br /> <br /> <br /> Belle forêt qui nous ravis et nous emplie dee bonnes odeurs qui nius ravivent bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme c'est beau la forêt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci Corinne<br /> <br /> <br /> Je suis émue de ce commentaire en parfait harmonie avec  ma poésie  et qui ajoute au sens que j'ai donné <br /> <br /> <br /> Merci pour votre jolie rose<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci sumadrad<br /> <br /> <br /> Oui une osmose qui nous est des plus bénéfique au corps comme à l'esprit plus le plaisir qu'on y ressent <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Merci Paquerette<br /> <br /> <br /> Oui cela fait un bien fou !   aprés l'hiver on en a besoin <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens