Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 03:31

 

 

 

 

sur-la-plage-de-deauville.jpg

Photo Daniel78  http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-animal-136212.html

 


Où vas-tu cavalier au soir calme et serein,
Empreint de majesté, de lumière au déclin,
Ou s’affirme en tendresse une espérance innée
Espoir de renouveau d’une longue veillée.


De souvenir !



Où vas-tu cavalier dans le déclin du jour,
Vers l’horizon à nu d’un incertain amour
Et des incertitudes, aux vibrantes étoiles.
Le repos de la nuit s’étend comme un grand voile.


Comme un soupir !



Où vas-tu cavalier ta destinée attend
Invisible, insensible, un éternel présent,
Incrusté de victoire, et aussi de déboire,
Mais rien n’arrêtera ton élan et d’y croire.


Sans ralentir !



Tu vas vers l’avenir, décidé, et confiant.
Tu as mis en balance un devenir, défiant
Et en investissant,  réalisant un rêve
Une instance, un défi, déposé sur la Grève


De tes désirs.



Le vent l’accompagne, et la vie nous surprend,
Mais Gardons confiance, en nos rêves présents,
Un jour ou l’autre ici, ou là ils apparaissent.
C’est le moment rêvé en multiples promesses


Pour le plaisir.

 

 

 

 

05.jpg

  photo daniel78 http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-animal-136212.html

 

Juliette

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour phliperinne et Bonne Année et Meilleure Santé <br /> <br /> <br /> Avancer dans la pensée que tout ira pour le mieux <br /> <br /> <br /> Sincère Amitié<br /> <br /> <br /> Juliette<br />
Répondre
F
<br /> et avancer toujours aller de l'avant oublier le passé<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Corine<br /> <br /> <br /> Bonne Année remplie de beau poème et de belles réalisations <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet je reviens doucement à la création<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Juliette,<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir, j'espère que tu vas bien, très bel écrit et bel hommage sur les cavaliers !<br /> <br /> <br /> J'ai moi même cet esprit, d'aimer tout ce qui touche au monde du cheval ainsi que de la musique, telle la country ! j'aime la relation cheval et nature, homme et animal ! élégance et grâce. J'ai<br /> eu l'occasion de faire des randonnées à cheval à la montagne et c'est super !! merci Juliette, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'une bonne santé, à toi et à ceux qui te<br /> sont chers ! Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Désolée je ne sais pas mettre un lien clicable<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Juliette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens