Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 01:14

 

 

 

 

Photo-2-9094.JPG 

 

 

Lumière du soleil

LAujourd’hui réveillée :

Couleur de  miel

En cette douce journée.


 

 

Lumière de la lune cernée

D’un halot argenté

Pour une nuit de paix

Sous un ciel étoilé.

 


 

Lumière des étoiles :

Formidable vivance

Dans l’Univers sans voile

Des astres qui dansent.

 


 

Lumière des Lucioles

Au cœur des près

Charmante osmose

Au printemps évaporé.

 


 

Lumière dans les viles

 Dans les maisons,

Riches d’amour

 


Lumière dans nos cœurs,

Chaque fois qu’un sourire

Chasse nos pleurs,



 

Juliette. Jujugo

 

 

 

Photo-2-4554.JPG 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci flipperine<br /> <br /> <br /> La lumière set nécessaire à la vie c'est notre Soliel de vie <br /> <br /> <br /> douces soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci sumadrad<br /> <br /> <br /> Vraiment touchée sumadrad merci <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que "Lumières" puisse "éclairer" aussi bien <br /> <br /> <br /> Ausii bien par le texte que les photos <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Paquerette<br /> <br /> <br /> C'est ce qui m'a fait la choisir <br /> <br /> <br /> Mais aussi pour sa douceur en accord avec le texte <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la lumière c'est la vie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore tes lumiéres ..........de ton esprit qui m'éclaire !! je profite de ces belles lumiéres ......j'aime ce chant  que tes mots fredonnent......ce n'est pas une langueur<br /> monotone , mais divinement souveraine........belles sont tes photos........bonne journée........bises<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens