Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 02:35

 

 

 

Photo-2-4289.JPG

 

 

Les mimosas d’or bruniPhoto-2-4279.JPG

Et les tapis de pétales

Ont annoncé la fin de la nuit

Hivernale.


 

Les premières fleurs ont mûri !

Les Forsytias d’or s’enflamment

Les pervenches bleues ont fleuris

Ensembles.


 

Les marguerites en boutons,

Côtoient les Jonquilles

Avec les pensées, se font

Complices.


 

Abricoters et pêchers fleuris !to_dsc01506-violettes-copie-1.jpg

Les roses Trémières bourgeonnent

Et les lumières du soir, ravis,

S’allongent.


 

Puis viennent à petits pas

Les couleurs des Violettes

Qui devancent les lilas

En guinguette.


 

Salut printemps bienfaiteur,Photo-2 4274

Généreux, immense volière

Pavoisant en riches couleurs,

En lumières.

 

 

 


 

 

Juliette

 

 

 

 

Photo-2-4383.JPG

 

Photo-2-4538.JPG

 

Photo-2-4195.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci flipperine<br /> <br /> <br /> Le printemps est là est nous réjouit de tout les charmes qu'il apporte avec lui <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ,ds'en profiter au maximum <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le printemps tout reverdit les fleurs reprennent leur couleur et le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est la joie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci sumadrad<br /> <br /> <br /> Je crois que les photos fonts plus que les mots <br /> <br /> <br /> J'ai envie de dire vive le printemps <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon éveil de printemps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Toutes les fleurs sont belles <br /> <br /> <br /> Mêmes les plus simples comme la Véronique, le pissenli etc la magie du printemps est multiple, pour notre bonheur <br /> <br /> <br /> Merci de ta rose qui me comble, elle est très belle merci <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui le printrmps est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> La magie du renouveau opère aussi en nous <br /> <br /> <br /> Merci Paquerette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Que le printemps te soit favorable <br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens