Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:11

 

 

Photo-2 4786

 

 

Dans les Corbières profondes, de petits villlages

Dans une belle nature de sommets et de Vallées :

Fosse, St Martin, le Vivier  cachés par le feuillage

de la forêt de Bouchevile, en bordure des près

Où les vaches brouttent dans un air délicieux,

Au chant du vent fredonnant dans les branches.


 

 

Photo-2 4818

 

 

Et même si internet n'arrive pas ou difficilement,

Le Soleil et les  pâturages s'étendent en douceur

Comme un généreux enchantement

Les Mimosas et amandiers en pleines fleurs,

Se marient avec les sapins de la forêt.

 

 

 

Photo-2 4769

 

 

 

Son église veille sur l'ensemble !

 

 

 

Photo-2-4775.JPG

 

 

 

Photo-2-4812.JPG

 

 

Les Mas à l'abri des roches calcaires

Surveillent la vallée ou fleurit l'églantier,

 

 

 

Photo-2-4811.JPG

 

 

Et à L'ORÉE DE LA FORÊT des FLEURS BLEUS se cachent :

 

 

 

Photo-2-4799.JPG

 

 


Juliette

 

 

Découverte du Roussillon !


Aprés un bon Week End.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci flipperine<br /> <br /> <br /> Oui une belle balade et il faisait beau <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aamitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une belle promenade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chronique et bienvenue<br /> <br /> <br /> J'ai été charmé ce Week End par ces villages que je ne connaissaient pas et j'ai partagé pour mon bonheur et le vôtre <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Il y a encore de petits villages qui gardznt leurs charmes tout en étant à l'ordre du jour ! et cela fait un délicieux mélange que<br /> j'appécie <br /> <br /> <br /> Douce soirée Corinne<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Juliette<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette région mais grâce à ton reportage photos me permet d'en apprècier toute la beauté.....<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • : Ce blog est à la fois culturel (le premier article portera sur l'antiquité jusqu'au présent) sur des énigmes, des questionnements sur les mondes disparus, et pour souffler, un peu de poésie en remerciement de votre visite ! Des photos de mon pays pour le plaisir :-) et à venir des peintures, aquarelles … autre !
  • Contact

Profil

  • juligou.reherch-spi-et-psy.over-blog.com
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies !
J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net -
j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! 
et réalisé quelques peintures &quot;Huiles
  • Un aperçu des recherches que j'ai pu faire depuis des décennies ! J'ai participé en tant qu'auteur au site - lespoetes.net - j'ai été Lauréate du concours de poésie - Ovida Délec - troisième prix! et réalisé quelques peintures &quot;Huiles

Recherche

Liens